www.colisgastronomiques.com

Avis clients www.colisgastronomiques.com | 394 avis client | E-confiance

4,7 / 5Excellent

Note moyenne calculée à partir de 334 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 394 avis depuis le 8 février 2021.

Les avis sont soumis à un contrôle

Chaque avis est lié à une expérience d'achat réelle : e-confiance l'invite après la commande. Les avis passent une modération avant publication, et l'entreprise ne peut ni les modifier ni les supprimer.

Aller sur le site web
Avis récoltés
334
sur les 24 derniers mois
Recommandent l'entreprise
93 %
des clients (avis 4 et 5 étoiles)
Filtrer par noteAvis positifs93 % · 311 avisAvis moyens3 % · 11 avisAvis négatifs4 % · 12 avis
laurent f

Service qui n'est pas à la hauteur avec une personne au téléphone qui dit vous tenir au courant et qui ne le fait pas ainsi qu'un transporteur changeant dans les dates de livraison. Déçu et je ne recommanderai pas sur ce site.

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
W
Réponse de www.colisgastronomiques.com le

Bonjour, 
 

Je me souviens très bien de notre échange téléphonique. Vous avez choisi UPS parmi les transporteurs proposés, et votre colis est bien parti le jour même. Malheureusement, UPS a décalé la livraison, ce qui est indépendant de notre volonté.

Je vous avais indiqué que je tenterais de modifier la livraison, mais sans garantie, vu qe je n'avais aucun passe-droit, aucun contact. Vous aviez également la possibilité d’opter pour Chronopost, plus rapide mais plus coûteux.

Vous m’avez longuement vanté les services d’Amazon et Temu. Nous ne jouons pas dans la même catégorie : nous sommes une entreprise française qui paie ses impôts ici et qui fait son maximum pour satisfaire ses clients.

Si notre fonctionnement ne vous convient pas, je le regrette et vous laisse libre de vos choix.

Signaler cette réponse
Thierry P

A ce jour, je n'ai toujours pas réceptionné ma commande, car elle n'a pas été livrée à l'endroit choisi, mais à environ 15 kilomètres de TOURS !!!

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
W
Réponse de www.colisgastronomiques.com le

Bonjour, votre colis a bien été expédié dans le relais demandé. Il est tout à fait anormal qu'il ait été disponible dans un relais aussi éloigné sans votre accord ! Nous l'apprenons par cet avis et bien évidemment nous faisons sur le champ un point avec Chronoshop afin de récupérer cette commande et vous l'envoyer à domicile afin d'éviter les désagréments des relais pleins comme il le sont en ce moment.

Bien cordialement. Florence du service client.

Signaler cette réponse