Avis clients Quincaillerie Guillemarre | 181 avis client | E-confiance

Note moyenne calculée à partir de 164 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 181 avis depuis le 15/07/2022.

4.62 / 5

Aller sur le site web

164

avis récoltés sur
les 24 derniers mois

89%

des clients
recommandent l'entreprise

3 / 5

L'article commandé devait "traîner" depuis longtemps dans leur stock vu l'état de saleté dans lequel je l'ai reçu !! Ils auraient pu au moins le nettoyer avant l'expédier

Jean-Marie B

Avis déposé le 18/09/2024 sur une expérience d'achat le 17/09/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur Berthou,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de l'article à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Au plaisir de vous retrouver sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 19/09/2024 à 08h44

3 / 5

Et bien je vais attendre que vous m'envoyer les bons forets pour vous dire :)

Denis D

Avis déposé le 01/08/2024 sur une expérience d'achat le 31/07/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur Duchemin,
Nous tenions à vous informer que nous avons d'ores et déjà renvoyé une commande corrigée avec les bons forets. Nous espérons que cette nouvelle livraison répondra pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vous assurer une expérience optimale.
A très bientôt sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 02/08/2024 à 14h38

3 / 5

nouvelle caissière et vendeur parfois inexpérimentés et peu organisés beaucoup de temps passé en caisse

sarl P

Avis déposé le 12/01/2024 sur une expérience d'achat le 11/01/2024

3 / 5

Bonjour , pouvoir suivre son colis serait un plus. Etre averti que la commande était en attente suite à une rupture de stock . Pour ma part n'ayant aucune nouvelle de ma commande j'ai appelé et c'est la que j'ai eu l'info

Bruno A

Avis déposé le 21/12/2023 sur une expérience d'achat le 19/12/2023

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur Affouard, 

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et prenons vos remarques en considération afin d'améliorer notre façon de procéder. 

En espérant vous retrouver sur notre site www.guillemarre.fr pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.

Les Ets Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 04/01/2024 à 08h30

3 / 5

Pour un produit en stock le délai d’expédition Est trop long.

Gilles B

Avis déposé le 15/11/2023 sur une expérience d'achat le 13/11/2023

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur Barge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre experience sur notre site n'ait pas été plus positive.
Cependant, comme précisé dans le descriptif, un délais d'expédition de 8 jours ouvrés était à prendre en compte pour la livraison des produits que vous avez commandé. 
Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois sur www.guillemarre.fr
Cordialement, 
Les Ets Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 15/11/2023 à 08h34

3 / 5

Dommage que la commande ait fait le pont des congés sans information préalable !

Gilles D

Avis déposé le 25/08/2023 sur une expérience d'achat le 24/08/2023

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur Dere,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé.
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été plus positive.
Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Un slide avait été affiché afin de prévenir nos clients que nos agences étaient fermées pour congés. Nous ferons différement l'année prochaine.
Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
Cordialement. L'équipe Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 30/08/2023 à 10h00

3 / 5

Le colis est bien arrivé mais le verrou n’était pas du tout protégé. Il se « baladait « dans le carton. C’est pas très sérieux à mon avis.

michel B

Avis déposé le 20/07/2023 sur une expérience d'achat le 19/07/2023

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Mr Bousquet,
Nous vous remercions pour le commentaire suite à votre expérience sur notre site Internet. Nous allons remonter cette information aux personnes concernées.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement
L'équipe des Ets Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 24/07/2023 à 10h57

3 / 5

Rosace émail blanc TEN "313716" diamètre 153

Vieux stock et sale,le produit est bien différent de la photo

Jean-Marie B

Avis déposé le 18/09/2024 sur une expérience d'achat le 17/09/2024

3 / 5

Raticide - Souricide blé entier gamme pro RACAN "RA257029" seau de 5 kg

attention photo trompeuse car livré dans un sac plastique non fermé ! entouré d' un carton ,( pas de seau pas de dosette ),prévoir un récipient fermé

monique b

Avis déposé le 21/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024

3 / 5

Foret diamanté Blue-ceram attachement 6 pans DIAGER "426D08" de 8 m/m

Aspect douteux au niveau du diamètre,ovalisation du diamètre,à voir après un percage ce week-end

Gilles B

Avis déposé le 15/11/2023 sur une expérience d'achat le 13/11/2023

3 / 5

Foret diamanté Blue-ceram attachement 6 pans DIAGER "426D10" de 10 m/m

Aspect douteux ,au niveau du diamètre à tester

Gilles B

Avis déposé le 15/11/2023 sur une expérience d'achat le 13/11/2023

gradeNote 4.62 / 5

Les consommateurs ont noté 4.62 / 5 leur expérience avec la société Quincaillerie Guillemarre.

store_mall_directorySociété vérifiée

L'entreprise dispose d'un numéro de SIREN valide et est domiciliée en France.

verified_userSite sécurisé

La boutique dispose d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement de vos données.

Nos points de contrôle :

Transparence de l'entreprise
Informations légales de l'entreprise
Transparence des paiements en ligne
Transparence sur la livraison
Présence sur les réseaux sociaux
Modalités de retour et remboursements
Transparence sur l'origine des produits

Informations sur la société :

check_circleAdresse du siège social

4-6 Rue du Vieux Bourg
76390 AUMALE

check_circleNuméro de téléphone

0232974040

check_circleSiret

01558002000012

check_circleAdresse e-mail

contact@guillemarre.fr

check_circleTVA

FR40015580020

check_circlePays de domiciliation

France