Avis clients Quincaillerie Guillemarre | 181 avis client | E-confiance

Note moyenne calculée à partir de 164 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 181 avis depuis le 15/07/2022.

4.62 / 5

Aller sur le site web

164

avis récoltés sur
les 24 derniers mois

89%

des clients
recommandent l'entreprise

1 / 5

Peut-être le produit commandé répondra--il à mon attente, mais le prestataire DPD adopté par la Quincaillerie pour la livraison (qui, au passage, revient plus cher que le produit commandé) n'est en tout cas pas à la hauteur. Après avoir annoncé la livraison le 12/12/2024 sans préciser de plage horaire, ce qui m'a obligé à bloquer ma journée, annonce m'a été faite par SMS à 11h28, puis par mail à 12h49 que le livraison ne pourrait avoir lieu le 12 ... Dès lors, nécessité de planifier la livraison 2 jours plus tard "entre 8h et 18" et de bloquer de nouveau une journée. Bonjour la rapidité de livraison et la fiabilité du livreur !!!

Patrick B

Avis déposé le 12/12/2024 sur une expérience d'achat le 11/12/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Il est toujours difficile pour nous de recevoir ce type de retour, d’autant que nous ne sommes malheureusement pas responsables des prestations des transporteurs.
Cela dit, nous tenons à souligner que votre commande, passée le 10 décembre, a été expédiée dès le lendemain. Nous avons mis tout en œuvre pour traiter votre commande rapidement. Cependant, durant cette période de fêtes, il est vrai que les transporteurs peuvent rencontrer des retards en raison d’un volume exceptionnel de colis à gérer.
Nous espérons que votre livraison pourra bien être effectuée comme prévu le 14 décembre. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.
Merci pour votre compréhension et votre patience. A très bientôt sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 13/12/2024 à 08h16

1 / 5

Je n'ai toujours pas recule colis !!!

Herve G

Avis déposé le 30/10/2024 sur une expérience d'achat le 28/10/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Il semble que l'acheminement de votre colis ait pris du retard chez le transporteur, un contretemps indépendant de notre volonté. Nous avons toutefois vérifié le suivi, et il est indiqué que votre colis est actuellement en transit sur leur réseau. Nous restons attentifs à l’évolution de sa livraison et espérons qu’il vous parviendra rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Les ETS Guillemarre - www.guillemarre.fr

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 30/10/2024 à 09h44

1 / 5

Produit proposé et acheté via internet. Erreur de leur part sur le prix, et refus d'honorer la commande. Me retourne même le problème en prétextant que je suis de mauvaise foi !!! Je ne recommande pas et refuse de commercer avec eux.

THIERRY H

Avis déposé le 31/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Il y a effectivement eu une erreur informatique concernant les informations sur le produit, que nous avons corrigée dès que possible. Nous avons également procédé au remboursement de votre commande et regrettons que cela n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Les ETS Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 05/09/2024 à 15h20

1 / 5

bonjour le colis devait etre livré hier et le livreur dpd m'aurait appelé au tel sans laisser de message ! reduire la plage horaire de livraison ou prevenir 30mn ou 1h avant de l'arrivée .. en outre dpd pourrait acceder à mon immeuble via un badge vigik et deposer le colis dans ma boite , pourtant dpd ne le fait pas! donc déçu par votre systeme de livraison pour un colis que j'attends toujours

EDOUARD B

Avis déposé le 30/08/2024 sur une expérience d'achat le 28/08/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous souhaitons vous rassurer que votre dossier n'est pas clos et que votre colis est toujours en cours de livraison.
Malheureusement, nous ne contrôlons pas directement la façon dont DPD remet les colis. Cependant, nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes lorsqu'ils se présentent.
Si le livreur rencontre des difficultés à accéder à votre domicile, nous vous recommandons de choisir un point relais proche de chez vous pour faciliter la réception de votre colis. Nous tenons également à préciser que pour assurer la remise en main propre de votre marchandise, les colis ne sont pas déposés dans les boîtes aux lettres et une signature est requise à la livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
A très bientôt sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 30/08/2024 à 09h23

1 / 5

Mon colli n'est toujours pas arrivé...

Kristel T

Avis déposé le 23/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur Timmermans,
Nous sommes désolés de lire ce commantaire. Cependant, après vérification de votre suivi sur votre espace personnel, nous constatons que votre commande a été passée le 17 août, expédiée le 20 août, et livrée le 21 août, respectant ainsi les délais prévus.
Si vous avez rencontré un problème spécifique avec la livraison ou si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions résoudre la situation.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
A très bientôt sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 23/08/2024 à 08h14

1 / 5

Article reçu ébréché et rouillé. Le retour "sans frais" est en fait à la charge du client dans tous les cas, sauf si erreur d'article de leur part. Vous payez donc l'envoi ET le retour., ça commence à faire cher... Très déçu, je ne recommande pas.

Claude J

Avis déposé le 22/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous sommes surpris par votre commentaire concernant l'état du produit, car lors de notre échange par mail, vous aviez seulement mentionné que la marchandise ne vous convenait pas, sans faire état d'un produit ébréché ou rouillé.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité, et nous vous assurons que cela ne reflète pas nos standards habituels.
Cordialement, 
Les ETS Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 23/08/2024 à 16h15

2 / 5

Colis non livré au point relais demandé. Désolé.

Isabelle R

Avis déposé le 09/04/2024 sur une expérience d'achat le 02/04/2024

1 / 5

Pour info la livraison en point relais est encore reportée !!!!

Francoise D

Avis déposé le 16/01/2024 sur une expérience d'achat le 09/01/2024

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Madame Doize,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Toutefois, sachez que notre contrat avec DPD s'adresse qu'aux livraisons à domicile avec signature (3 passages, sinon retour). Si une modification de livraison à lieu, par exemple en point relais, ce n'est pas à notre demande. Malheureusement, le problème que vous rencontrez est indépendant de notre volonté.
En espérant vous retrouver sur www.guillemarre.fr
Les Ets Guillemarre
 

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 17/01/2024 à 09h59

2 / 5

Le produit reçu ne correspond pas à la photo sur votre site Moins pratique Dommage

Dominique F

Avis déposé le 13/12/2023 sur une expérience d'achat le 12/12/2023

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur Fenestraz,
Nous sommes désolés que le visuel de notre site n'ait pas été contractuel, il s'agit d'un changement de packaging effectué par nos fournisseurs sans spécialement nous en informer. Sachez toutefois que le produit reste identique et surtout que le volume net de celui que vous avez reçu est supérieur à celui commandé.
En espérant vous retrouver sur notre site www.guillemarre.fr pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Les Ets Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 15/12/2023 à 08h09

1 / 5

Commande le 8 Août 2023. Réception a Paris le 15 Septembre 2023. Plus de 5 semaines pour recevoir un colis en île de France. Support inexistant. Appels téléphoniques restés sans réponse pendant des longues minutes...Jamais réussi à leur parler... Une performance...

Dit K

Avis déposé le 23/09/2023 sur une expérience d'achat le 14/09/2023

Quincaillerie Guillemarre
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé que votre experience sur notre site n'est pas été à la hauteur. Nos agences sont ouvertes du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Je suis surpris que vous n'ayez pas réussi à nous joindre dans ces crénaux dans une de nos 2 agences, car le standard bascule les appels systématiquement vers nos collaborateurs.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérent pouvoir vous donner satisfaction la prochaine fois.
Les Ets Guillemarre

Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 25/09/2023 à 09h05

Les avis avec photos

image placeholder

1 / 5

Pas reçu le produit commandé j ai eu un filetage 1/16-1/2 donc commande renvoyer

pedro b

image placeholder

Mandrin de perceuse extra80-rv de 3/8"x24 à serrage rapide ROHM "1328314" de 13 m/m

0

Avis déposé le 29/03/2024 sur une expérience d'achat le 22/03/2024.

image placeholder

1 / 5

Le produit reçu ne correspond pas à la photo

Dominique F

image placeholder

Allume feu actifeu boite de 32 cubes

0

Avis déposé le 13/12/2023 sur une expérience d'achat le 12/12/2023.

2 / 5

Porte de ramonage standard en fonte "267" de 160 x 200 m/m

Produit de qualité mais l'article envoyé était rouillé et la porte ébréchée sur 2 côtés.

Claude J

Avis déposé le 26/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024

1 / 5

Pointe tête homme 35 x 1,8mm par 1 kilo

? Pas recu donc pas d'avis.

Kristel T

Avis déposé le 23/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024

1 / 5

Mandrin de perceuse extra80-rv de 3/8"x24 à serrage rapide ROHM "1328314" de 13 m/m

Pas reçu le produit commandé j ai eu un filetage 1/16-1/2 donc commande renvoyer

pedro b

Avis déposé le 29/03/2024 sur une expérience d'achat le 22/03/2024

1 / 5

Allume feu actifeu boite de 32 cubes

Le produit reçu ne correspond pas à la photo

Dominique F

Avis déposé le 13/12/2023 sur une expérience d'achat le 12/12/2023

1 / 5

Coude équerre 90° émail blanc TEN "312125" diamètre 139

Les produits sont arrivés abîmés. Une erreur au niveau du conditionnement a fait s’entre choquer les deux pièces causant des éclats irréparables. Le service client a refusé de prendre en charge le retour. Seul alternative proposée est de renvoyer à mes frais le colis. Prestataire peu consciencieux et un service client dépassé

Jerome G

Avis déposé le 10/10/2023 sur une expérience d'achat le 04/10/2023

2 / 5

Embout de chaise entrant rond à cheville caoutchouc PRODIF SOMEC de 22,5

C'est dommage que sur les 8 commandé un été d'un autre diamètre donc je suis coincé, et personne ne répond au téléphone, C'est dommage 😭

Tristan G

Avis déposé le 08/08/2023 sur une expérience d'achat le 02/08/2023

gradeNote 4.62 / 5

Les consommateurs ont noté 4.62 / 5 leur expérience avec la société Quincaillerie Guillemarre.

store_mall_directorySociété vérifiée

L'entreprise dispose d'un numéro de SIREN valide et est domiciliée en France.

verified_userSite sécurisé

La boutique dispose d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement de vos données.

Nos points de contrôle :

Transparence de l'entreprise
Informations légales de l'entreprise
Transparence des paiements en ligne
Transparence sur la livraison
Présence sur les réseaux sociaux
Modalités de retour et remboursements
Transparence sur l'origine des produits

Informations sur la société :

check_circleAdresse du siège social

4-6 Rue du Vieux Bourg
76390 AUMALE

check_circleNuméro de téléphone

0232974040

check_circleSiret

01558002000012

check_circleAdresse e-mail

contact@guillemarre.fr

check_circleTVA

FR40015580020

check_circlePays de domiciliation

France