Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Il est toujours difficile pour nous de recevoir ce type de retour, d’autant que nous ne sommes malheureusement pas responsables des prestations des transporteurs.
Cela dit, nous tenons à souligner que votre commande, passée le 10 décembre, a été expédiée dès le lendemain. Nous avons mis tout en œuvre pour traiter votre commande rapidement. Cependant, durant cette période de fêtes, il est vrai que les transporteurs peuvent rencontrer des retards en raison d’un volume exceptionnel de colis à gérer.
Nous espérons que votre livraison pourra bien être effectuée comme prévu le 14 décembre. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.
Merci pour votre compréhension et votre patience. A très bientôt sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 13/12/2024 à 08h16
Herve G
Avis déposé le 30/10/2024 sur une expérience d'achat le 28/10/2024
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Il semble que l'acheminement de votre colis ait pris du retard chez le transporteur, un contretemps indépendant de notre volonté. Nous avons toutefois vérifié le suivi, et il est indiqué que votre colis est actuellement en transit sur leur réseau. Nous restons attentifs à l’évolution de sa livraison et espérons qu’il vous parviendra rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Les ETS Guillemarre - www.guillemarre.fr
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 30/10/2024 à 09h44
THIERRY H
Avis déposé le 31/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Il y a effectivement eu une erreur informatique concernant les informations sur le produit, que nous avons corrigée dès que possible. Nous avons également procédé au remboursement de votre commande et regrettons que cela n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Les ETS Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 05/09/2024 à 15h20
EDOUARD B
Avis déposé le 30/08/2024 sur une expérience d'achat le 28/08/2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous souhaitons vous rassurer que votre dossier n'est pas clos et que votre colis est toujours en cours de livraison.
Malheureusement, nous ne contrôlons pas directement la façon dont DPD remet les colis. Cependant, nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes lorsqu'ils se présentent.
Si le livreur rencontre des difficultés à accéder à votre domicile, nous vous recommandons de choisir un point relais proche de chez vous pour faciliter la réception de votre colis. Nous tenons également à préciser que pour assurer la remise en main propre de votre marchandise, les colis ne sont pas déposés dans les boîtes aux lettres et une signature est requise à la livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
A très bientôt sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 30/08/2024 à 09h23
Kristel T
Avis déposé le 23/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024
Nous sommes désolés de lire ce commantaire. Cependant, après vérification de votre suivi sur votre espace personnel, nous constatons que votre commande a été passée le 17 août, expédiée le 20 août, et livrée le 21 août, respectant ainsi les délais prévus.
Si vous avez rencontré un problème spécifique avec la livraison ou si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions résoudre la situation.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
A très bientôt sur www.guillemarre.fr
Les ETS Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 23/08/2024 à 08h14
Claude J
Avis déposé le 22/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous sommes surpris par votre commentaire concernant l'état du produit, car lors de notre échange par mail, vous aviez seulement mentionné que la marchandise ne vous convenait pas, sans faire état d'un produit ébréché ou rouillé.
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité, et nous vous assurons que cela ne reflète pas nos standards habituels.
Cordialement,
Les ETS Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 23/08/2024 à 16h15
Isabelle R
Avis déposé le 09/04/2024 sur une expérience d'achat le 02/04/2024
Francoise D
Avis déposé le 16/01/2024 sur une expérience d'achat le 09/01/2024
Nous sommes navrés de ce désagrément. Toutefois, sachez que notre contrat avec DPD s'adresse qu'aux livraisons à domicile avec signature (3 passages, sinon retour). Si une modification de livraison à lieu, par exemple en point relais, ce n'est pas à notre demande. Malheureusement, le problème que vous rencontrez est indépendant de notre volonté.
En espérant vous retrouver sur www.guillemarre.fr
Les Ets Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 17/01/2024 à 09h59
Dominique F
Avis déposé le 13/12/2023 sur une expérience d'achat le 12/12/2023
Nous sommes désolés que le visuel de notre site n'ait pas été contractuel, il s'agit d'un changement de packaging effectué par nos fournisseurs sans spécialement nous en informer. Sachez toutefois que le produit reste identique et surtout que le volume net de celui que vous avez reçu est supérieur à celui commandé.
En espérant vous retrouver sur notre site www.guillemarre.fr pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Les Ets Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 15/12/2023 à 08h09
Dit K
Avis déposé le 23/09/2023 sur une expérience d'achat le 14/09/2023
Nous sommes désolé que votre experience sur notre site n'est pas été à la hauteur. Nos agences sont ouvertes du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Je suis surpris que vous n'ayez pas réussi à nous joindre dans ces crénaux dans une de nos 2 agences, car le standard bascule les appels systématiquement vers nos collaborateurs.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérent pouvoir vous donner satisfaction la prochaine fois.
Les Ets Guillemarre
Réponse de Quincaillerie Guillemarre le 25/09/2023 à 09h05
Les avis avec photos
Mandrin de perceuse extra80-rv de 3/8"x24 à serrage rapide ROHM "1328314" de 13 m/m
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Avis déposé le 29/03/2024 sur une expérience d'achat le 22/03/2024.
Porte de ramonage standard en fonte "267" de 160 x 200 m/m
Avis déposé le 26/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024
Avis déposé le 23/08/2024 sur une expérience d'achat le 20/08/2024
Mandrin de perceuse extra80-rv de 3/8"x24 à serrage rapide ROHM "1328314" de 13 m/m
Avis déposé le 29/03/2024 sur une expérience d'achat le 22/03/2024
Avis déposé le 13/12/2023 sur une expérience d'achat le 12/12/2023
Coude équerre 90° émail blanc TEN "312125" diamètre 139
Jerome G
Avis déposé le 10/10/2023 sur une expérience d'achat le 04/10/2023
gradeNote 4.62 / 5
Les consommateurs ont noté 4.62 / 5 leur expérience avec la société Quincaillerie Guillemarre.
store_mall_directorySociété vérifiée
L'entreprise dispose d'un numéro de SIREN valide et est domiciliée en France.
verified_userSite sécurisé
La boutique dispose d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement de vos données.
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France
Patrick B
Avis déposé le 12/12/2024 sur une expérience d'achat le 11/12/2024