Avis clients www.colisgastronomiques.com | 102 avis client | E-confiance

Note moyenne calculée à partir de 85 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 102 avis depuis le 31/01/2021.

4.8 / 5

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86

avis récoltés sur
les 24 derniers mois

94%

des clients
recommandent l'entreprise

3 / 5

Bonjour Le service est rapide et les produits sont bons. J’ai reçu des sachets de poivrons vides je pense que c’est des erreurs de fabrication qui peuvent s’améliorer. Cordialement.

FATOUMATA K

Avis déposé le 12/01/2025 sur une expérience d'achat le 08/01/2025

3 / 5

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. En revanche, j'ai pu constater que les DLU et les DLC sont trop rapprochées. N'étant pas un professionnel, je ne pourrai pas tout consommer avant la date limite. J'avais déjà fait cette constatation pour la livraison précédente .

Brigitte H

Avis déposé le 12/01/2025 sur une expérience d'achat le 09/01/2025

www.colisgastronomiques.com
Nous prenons note de votre remarque avec beaucoup de sèrieux. Les produits que vous avez choisi contiennent des oeufs et sont sans conservateurs ni colorants. Les fournisseurs désirant être de plus en plus "propres" , la DLC s'en ressent . Sur vos produits, nous sommes sur 4/5 mois. C'est pour cette raison que nous nous sommes spécialisés dans les petits lots de 20, 30, 50 ..... afin que chacun achète selon ses besoins. Le but n'est pas le gaspillage, bien au contraire. Nous sommes tout à fait disposés à vous fractionner la commande selon vos besoins. Bien cordialement. L'équipe de ColisGastronomiques.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 12/01/2025 à 13h47

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Colis cassée 1 sauce trouée

Linda B

Avis déposé le 02/01/2025 sur une expérience d'achat le 30/12/2024

www.colisgastronomiques.com
Bonjour, nous apprenons ce désagrément suite à cet avis. Nous n'avons pas pour habitude de laisser le client avec un produit cassé lors du transport. Vous auriez dû nous contacter afin de remplacer le produit défectueux. Je vous contacte par mail et vous prie de nous excuser.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 02/01/2025 à 11h37

3 / 5

Le relais pick-up est inaccessible en fauteuil roulant. J'ai eu du mal à réceptionner mon colis. J'ai casser mon fauteuil roulant en montant sur le trottoir. Je ne pourrais plus utilisé ce relais avec mon handicap moteur. Je vais devoir payer les 14,90€ de frais port pour être sûr de réceptionné mon colis à chaque commande. C'est discriminatoire pour les personnes à mobilité réduite. Cependant cette entreprise est géniale en rapport qualité/ prix en tant que particulier

Nicolas B

Avis déposé le 15/02/2024 sur une expérience d'achat le 04/02/2024

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