www.colisgastronomiques.com

Avis clients www.colisgastronomiques.com | 394 avis client | E-confiance

4,7 / 5Excellent

Note moyenne calculée à partir de 334 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 394 avis depuis le 8 février 2021.

Les avis sont soumis à un contrôle

Chaque avis est lié à une expérience d'achat réelle : e-confiance l'invite après la commande. Les avis passent une modération avant publication, et l'entreprise ne peut ni les modifier ni les supprimer.

Aller sur le site web
Avis récoltés
334
sur les 24 derniers mois
Recommandent l'entreprise
93 %
des clients (avis 4 et 5 étoiles)
Filtrer par noteAvis positifs93 % · 311 avisAvis moyens3 % · 11 avisAvis négatifs4 % · 12 avis
Jean M

Je n'ai reçu que 3 confitures sur les 5 demandées. Je ne sais pas pourquoi. Autrement c'était satisfaisant.

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
EDITH R

je signale que le délai de préparation du colis était très long, je me demandais si ma commande n'était pas bloquée. Il s'agissait d'une première commande, on verra pour les suivantes. Rien à dire sur le produit que je connaissais avant.

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
Audrey S

Il est compliqué de commander car quand on veut rajouter des produits régulièrement cela enlève les produits mis déjà dans le panier et ensuite le montant minimal de commande est trop élevé. Mais sinon produits de qualité je prends un chocolat en poudre van houten qui est exceptionnel

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
Angele V

Le colis n'a pas été livré à l'adresse prévues lors de la commande, mais au dépôt de chronopost, à 1/2 heure de route et la personne qui devait réceptionné le colis ne pouvait pas se déplacer si loin. Le non respect du lieu de livraison a été compliqué à gérer. Nous aurions aimé être informé du changement avant la livraison.

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
Emma D

Très difficile mon panier a beaucoup disparu, impossible de retrouver la discussion que j'ai eu ...

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
Janine S

Le paquet est arrivé mal fermé, les boîtes d'amandes cacaotees cabossees... C'est la première fois que l'emballage est défectueux

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
A. A

La commande est arrivée plutôt rapidement. Je suis déçu de la brièveté de vie des sticks de condiments, notamment la mayonnaise: achat en février valide jusqu'à mi avril seulement. Enfin je n'apprécie pas de passer une commande en tant qu'invité sur Colisgastronomique (donc sans ouvrir de compte) et de me retrouver avec un compte ouvert sur Cévennes terroir. Bravo la transparence!

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
W
Réponse de www.colisgastronomiques.com le

Cher(e) Client(e),

Nous vous confirmons que les sticks de mayonnaise que vous avez commandés étaient en déstockage à -50%, ce qui explique leur DLC plus courte. Cette information était clairement indiquée sur l'article lors de votre commande.Par ailleurs, aucun compte client n'a été créé à votre nom, mais vous avez bien reçu une facture au nom de Cévennes Terroir , ainsi qu'une confirmation de commande sous le même nom. Tout est parfaitement déclaré chez nous.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Signaler cette réponse
Jacques G

Site fiable, livraison rapide un petit bémol la date de péremption est très courte ! !

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
W
Réponse de www.colisgastronomiques.com le

Merci pour votre retour ! ? Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre service et de la rapidité de livraison. Concernant le DLC, les petits lots de 20 doses ont en effet une date plus courte que les lots plus importants, car nous privilégions un roulement rapide des stocks pour garantir la fraîcheur des produits. La DLC des sauce pimentée est actuellement de 8 mois. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de vos sauces ! ?️ Au plaisir de vous revoir sur notre site. ?

Signaler cette réponse
FATOUMATA K

Bonjour Le service est rapide et les produits sont bons. J’ai reçu des sachets de poivrons vides je pense que c’est des erreurs de fabrication qui peuvent s’améliorer. Cordialement.

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
Brigitte H

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. En revanche, j'ai pu constater que les DLU et les DLC sont trop rapprochées. N'étant pas un professionnel, je ne pourrai pas tout consommer avant la date limite. J'avais déjà fait cette constatation pour la livraison précédente .

Avis déposé le sur une expérience d'achat le
W
Réponse de www.colisgastronomiques.com le

Nous prenons note de votre remarque avec beaucoup de sèrieux. Les produits que vous avez choisi contiennent des oeufs et sont sans conservateurs ni colorants. Les fournisseurs désirant être de plus en plus "propres" , la DLC s'en ressent . Sur vos produits, nous sommes sur 4/5 mois. C'est pour cette raison que nous nous sommes spécialisés dans les petits lots de 20, 30, 50 ..... afin que chacun achète selon ses besoins. Le but n'est pas le gaspillage, bien au contraire. Nous sommes tout à fait disposés à vous fractionner la commande selon vos besoins. Bien cordialement. L'équipe de ColisGastronomiques.

Signaler cette réponse