Apiculturesanitaire
Avis déposé le 09/02/2025 sur une expérience d'achat le 01/02/2025
Clubdesaines
Avis déposé le 06/02/2025 sur une expérience d'achat le 29/01/2025

L'équipe E-monsite.
Réponse de E-monsite le 11/02/2025 à 09h48
Ema Libournais
Avis déposé le 06/02/2025 sur une expérience d'achat le 21/01/2025

L'équipe e-monsite
Réponse de E-monsite le 11/02/2025 à 09h49
Sabonneres Aero
Avis déposé le 05/02/2025 sur une expérience d'achat le 04/02/2025

L'équipe e-monsite
Réponse de E-monsite le 11/02/2025 à 09h52
Badmenneval
Avis déposé le 05/02/2025 sur une expérience d'achat le 23/01/2025

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le renouvellement de votre site et que vous avez trouvé notre assistance trop longue à répondre. Nous prenons en compte vos retours et travaillons activement pour améliorer nos services. Concernant le numéro de contact, nous mettons tout en œuvre pour rendre notre assistance plus accessible.
Belle journée et à bientôt,
Réponse de E-monsite le 05/02/2025 à 15h53
Randobuizin Vauxenbugey
Avis déposé le 05/02/2025 sur une expérience d'achat le 23/01/2025

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais et à vous fournir une explication claire sur la situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée,
Clément et l'équipe E-monsite
Réponse de E-monsite le 05/02/2025 à 15h57
Resource
Avis déposé le 05/02/2025 sur une expérience d'achat le 08/01/2025

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos services. Nous prenons en compte vos retours et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre plateforme.
Nous comprenons l'importance de votre site, surtout pendant les périodes clés comme Noël. Nous vous remercions pour vos retours positifs sur notre support client et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Belle journée,
Clément et l'équipe E-monsite
Réponse de E-monsite le 05/02/2025 à 16h00
Jean Regis Mayola
Avis déposé le 16/01/2024 sur une expérience d'achat le 19/12/2023
Dany Neveu
Avis déposé le 15/01/2024 sur une expérience d'achat le 20/12/2023
gradeNote 4.41 / 5
Les consommateurs ont noté 4.41 / 5 leur expérience avec la société E-monsite.
store_mall_directorySociété vérifiée
L'entreprise dispose d'un numéro de SIREN valide et est domiciliée en France.
verified_userSite sécurisé
La boutique dispose d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement de vos données.
Nos points de contrôle :
Informations sur la société :
check_circleAdresse du siège social
19 rue lamartine
80000 Amiens
check_circleNuméro de téléphone
check_circleSiret
79428220200017
check_circleAdresse e-mail
check_circleTVA
FR05794282202
check_circlePays de domiciliation
France
Psy Paris
Avis déposé le 14/02/2025 sur une expérience d'achat le 27/01/2025