Avis E-monsite 2023 | 2024 avis client | E-confiance

Note moyenne calculée à partir de 1002 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 2024 avis depuis le 01/01/1970.

4.62 / 5

Aller sur le site web

1002

avis récoltés sur les 24 derniers mois

94%

des clients recommandent l'entreprise

2 / 5

Un site dont je me sers depuis presque le début de son existence ! J'ai réalisé de nombreux sites web grâce à cet outils dont pour commencer mon site perso (ex "nounouk.com" et "nounouk.fr") qui avait reçu à l'époque bon nombre de visiteurs. J'ai donc créé d'autres sites par ce biais dont j'ai laissé ensuite l'administration à mes amis et clients. Aujourd'hui "j'essayes encore" de faire confiance à E-Monsite, mais ça devient de plus en plus difficile ! Pourquoi ? Par ce que mes demandes .... ne sont pas entendues ! Par ce que, également, vu le temps que je travaille avec leur plateforme, j'aurai espéré un geste commercial de leur part (je n'ai pas fait les comptes, mais disons à minima, 350 € par an pendant 10 ans ... !!! .... Je n'ai jamais reçu un message et geste aimable de leur part. Aujourd'hui je suis l'administrateur de 5 sites web professionnels et associatifs sur leur plateforme, et je prévois prochainement de quitter cette plateforme pour la concurrence n'étant pas du tout satisfait sur ce point. En effet, en plus du fait de ne recevoir aucun message personnalisé de "remerciement", lorsque je pose une question à l'aide en ligne, je n'obtiens ..... aucune réponse ! Alors certes, l'outils est très sympathique, cependant ensuite, le suivi de l'équipe est déplorable. Alors, regardez, n'hésitez pas à comparer avec la concurrence ! Je laisse le soin à E-Monsite de me contacter (ou non), et j'aviserai ensuite "de la suite" !!! Aléa Jacta Est !

Arnould L

Avis déposé le 02/02/2023 sur une expérience d'achat le 01/01/1970

E-monsite
Bonjour Arnould et merci d'avoir donné votre avis.
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec e-monsite. Nous comprenons que vous utilisez notre plateforme depuis plusieurs années et que vous avez créé de nombreux sites web avec notre outil. Nous apprécions votre fidélité et votre soutien au fil des années.
Cependant, nous sommes également conscients de vos récentes insatisfactions. Nous nous excusons sincèrement pour cela et nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous aimerions en savoir plus sur vos préoccupations et comment nous pouvons les résoudre. Nous vous invitons donc à nous contacter pour discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Nous espérons que vous déciderez de continuer à utiliser notre plateforme et que nous aurons l'occasion de vous montrer notre engagement envers nos clients.
Belle journée et à bientôt,

Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 03/02/2023 à 08h54

2 / 5

Impossible de se joindre par téléphone. Assistance qui réponde par messagerie mais sans vérifier si le problème est résolu. Je suis chez vous depuis 2011 et le service est plus cher et moins accessible !!! Vos versions de site changent et bouleversent les habitudes. Très déçu... si cela se poursuit ainsi je changerai d'hébergeur !

Herve P

Avis déposé le 04/01/2023 sur une expérience d'achat le 20/12/2022

E-monsite
Bonjour Hervé,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour joindre notre service téléphonique et que vous avez des problèmes avec notre assistance par messagerie. Sachez que notre objectif est de fournir un service clientèle de qualité et nous nous excusons sincèrement si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes. Un membre de notr équipe va vous contacter dans les prochains jours pour vous accompagner sur les problèmes rencontrés et prendre les mesures nécessaires pour y remédier.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations ou de vos besoins spécifiques. Nous apprécions votre fidélité en tant que client depuis 2011 et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance.
Bonne jorunée et à bientôt,

Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 16/01/2023 à 09h50

1 / 5

plus rien une fonction correctement avec vos nouveaux thème, déçu

Francesca D

Avis déposé le 16/12/2022 sur une expérience d'achat le 08/11/2022

E-monsite
Bonjour Francesca,
Merci d'avoir donné votre avis. Un membre de notre équipe va vous contacter afin de vous accompagner.
Passez une bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 20/12/2022 à 09h59

2 / 5

Cher en version eboutique lorsqu'on debute.

Thierry M

Avis déposé le 13/12/2022 sur une expérience d'achat le 22/11/2022

E-monsite
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Nous comprenons que nos produits peuvent être considérés comme chers par certains clients et nous vous remercions de nous faire part de votre point de vue.
Nous mettons un point d'honneur à proposer un outil de qualité supérieure et à offrir un service exceptionnel à nos clients. Pour atteindre ces objectifs, nous investissons beaucoup de temps et de ressources dans la recherche et le développement de nos produits et dans l'amélioration de notre service client. Nous pensons que cela justifie les prix que nous pratiquons, mais nous comprenons que cela peut ne pas convenir à tout le monde.
Si vous avez des suggestions pour améliorer nos produits ou notre service, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées. Nous sommes toujours en quête de nous améliorer et de répondre aux besoins de nos clients.
Clément et l'équipe e-monsite

Réponse de E-monsite le 21/12/2022 à 12h02

1 / 5

J'ai contacter à plusieurs reprises par plusieurs support ( mail et héberger du site ( afin de modifier l'offre d'abonnement vous n'avez jamais répondue A ma demande

Fabrice C

Avis déposé le 12/12/2022 sur une expérience d'achat le 02/11/2022

E-monsite
Bonjour Fabrice,
Merci d'avoir donné votre avis. Avez-vous pensé à regarder dans vos e-mails indésirables ? Il arrive que nos e-mails s'y retrouvent.
Belle journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 13/12/2022 à 09h59

1 / 5

AUCUNE AIDE APPORTEE

Lynda S

Avis déposé le 12/12/2022 sur une expérience d'achat le 14/11/2022

E-monsite
Bonjour Lynda,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Avez-vous regardé dans vos messages indésirables (ou spam) ? Malheuresement il arrive parfois que nos réponses n'atterissent pas au bon endroit.
Belle journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite

Réponse de E-monsite le 12/12/2022 à 15h58

1 / 5

Jusque là je n'avais rien à reprocher, mais nous sommes toujours confronté a des problèmes d'utilisation PayPal qui eux même ne sont pas très efficaces sur les réponses. Pour la première fois depuis 10 ans, nous sommes déçus.

Loic R

Avis déposé le 09/11/2022 sur une expérience d'achat le 24/10/2022

E-monsite
Bonjour Loic,
Merci d'avoir donné votre avis. Je vous invite à prendre contact avec le support d'e-monsite qui pourra sans doute vous accompagner. Sinon, vous avez également la possibilité d'intégrer d'autres modes de paiement comme Stripe ou Payplug qui peuvent être parfois plus simple à utiliser.
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 16/11/2022 à 14h17

1 / 5

J'ai 3 sites chez vous. Vous m'avez contraint à changer de visuel. Je trouve çà inadmissible. Pire encore certaines pages - photos sont inaccessibles, en d'autres termes gérer mes site devient impossible. Bref, je ne travaillerai plus avec vous et vous ferai une contre publicité parce que vous ne m'avez jamais répondu lors de mes messages ce qui démontre le très haut niveau de considération que vous accordez à vos clients. Vous quitter m'oblige à récréer 3 sites ailleurs ce qui n'est pas une mince affaire...C'est vous dire l'exaspération que vous m'inspirez

Danielle C

Avis déposé le 02/11/2022 sur une expérience d'achat le 07/10/2022

E-monsite
Bonjour Danielle,
Notre support est présent au quotidien pour vous accompagner dans les difficultés que vous rencontrez. Le changement de thème est parfois nécessaire, notamment car certaines mises à jour et nouveautés ne peuvent être accessibles autrement.
Vous avez également la possibilité de nous joindre par rendez-vous téléphoniques.
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 03/11/2022 à 08h19

2 / 5

Désastreuse en cas de souci. On ne m’a jamais répondu à mes dernières demandes. J’ai perdu mon nom de domaine…aucun accompagnement Malgré mes nombreuses demandes d’aide Personne ne m’a appelée ou aidée !?

Josyane S

Avis déposé le 02/11/2022 sur une expérience d'achat le 05/10/2022

E-monsite
Bonjour Josyane,
Nous répondons à l'ensemble de nos utilisateurs, peut-être est-ce que notre réponse est arrivée dans les spams ou courriers indésirables de votre boîte mail.
Vous avez également la possibilité de nous joindre par rendez-vous téléphoniques.
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 03/11/2022 à 08h20

1 / 5

Mauvaise, pas de possibilité de communication téléphonique, facile pour aider en cas de difficulté. Depuis le nombre d’années où je suis chez vous, je suis déçu.

Marie Blanche M

Avis déposé le 02/11/2022 sur une expérience d'achat le 12/10/2022

E-monsite
Bonjour Marie-Blanche,
Merci d'avoir donné votre avis, pour vous former à e-monsite, je vous invite à vous abonner à la chaîne Youtube d'e-monsite et à consulter régulièrement nos évènements gratuits pour découvrir toutes les fonctionnalités d'e-monsite.
Vous avez également la possibilité de nous joindre par rendez-vous téléphoniques (facturation par rdv).
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 03/11/2022 à 08h17

Aucun avis produit.

gradeNote 4.62 / 5

Les consommateurs ont noté 4.62 / 5 leur expérience avec la société E-monsite.

store_mall_directorySociété vérifiée

L'entreprise dispose d'un numéro de SIREN valide et est domiciliée en France.

verified_userSite sécurisé

La boutique dispose d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement de vos données.

Nos points de contrôle :

Transparence de l'entreprise
Informations légales de l'entreprise
Transparence des paiements en ligne
Transparence sur la livraison
Présence sur les réseaux sociaux
Modalités de retour et remboursements
Transparence sur l'origine des produits

Informations sur la société :

check_circleAdresse du siège social

19 rue lamartine
80000 Amiens

check_circleNuméro de téléphone

0890100129

check_circleSiret

79428220200017

check_circleAdresse e-mail

contact@e-monsite.com

check_circleTVA

FR05794282202

check_circlePays de domiciliation

France