Avis E-monsite 2025 | 2445 avis client | E-confiance

Note moyenne calculée à partir de 273 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 2445 avis depuis le 27/07/2012.

4.41 / 5

Aller sur le site web

273

avis récoltés sur
les 24 derniers mois

88%

des clients
recommandent l'entreprise

2 / 5

Pour des utilisatrices comme moi qui n'ont pas beaucoup de connaissances en informatique et qui utilise très peu le site, (mais néanmoins essentiel pour notre club) E-monsite n'est absolument pas facile à comprendre !!

Catalancountryspirit

Avis déposé le 10/03/2025 sur une expérience d'achat le 19/01/2025

2 / 5

Très moyenne. Depuis presque 10 ans, quasi aucune amélioration des fonctionnalités. Très mauvaise assistance pour solution des problèmes : mes newsletter ne parviennent pas à mes abonnés depuis deux mois et rien n'est fait pour résoudre le problème.

Trophee Kent

Avis déposé le 25/02/2025 sur une expérience d'achat le 07/01/2025

1 / 5

Epérience nulle. J'ai payé pour ne pas avoir de perturbations sur mon site de MC Frézal et voilà que plusieurs films de Daily motion interfèrent avec les 2 films de mon site : des films d'horreur, une fille en maillot de bains, etc..... Ceci est contre notre engagement et perturbe mon travail et mon image. De plus mes 2 films se chargent ensemble alors qu'avant ils chargeaient l'un après l'autre. C'est inadmissible. Merci de faire votre travail pour remédier à cet outrage et me laisser un site propre . MC Frézal le 17-02-2025, adresse mail: itmcfrezal@laposte.net . TEL: 06 81 94 72 03

Mcfrezal

Avis déposé le 17/02/2025 sur une expérience d'achat le 10/01/2025

2 / 5

Bonjour, Si E-monsite,, que j'utilise depuis 12 ans, est globalement performant. Alors que le service client répondait rapidement et réglait les problèmes rencontrés, aujourd'hui, depuis environ 1 an, je suis particulièrement déçu ! Une extrême lenteur de saisie de texte sur le module page, tant en nouvel ajout qu'en modification, non résolu, alors que le fonctionnement et correct sur le module blog. La connexion au compte ne se mémorise pas, obligeant à se reconnecter plusieurs fois au cours d'une même cession. Diverses fonctions de mise en page (lignes - colonnes) qui ne sont pas actives obligeant à quelques lignes de code pour obtenir le résultat cherché. Des blocages d'accès qui font perdre les dernières données saisies non sauvegardées. Très cordialement, Bernard DATO-ACTIS.

Mnvr

Avis déposé le 05/02/2025 sur une expérience d'achat le 09/01/2025

E-monsite
Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre fidélité depuis 12 ans. Nous comprenons votre déception concernant les problèmes rencontrés récemment. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
L'équipe e-monsite

Réponse de E-monsite le 11/02/2025 à 09h51

2 / 5

Une catastrophe pendant 1 an je mets une croix en plus pour les employés ou techniciens informatiques.

Jerome Cebollada

Avis déposé le 12/01/2024 sur une expérience d'achat le 26/12/2023

E-monsite
Bonjour Jérôme,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec e-monsite. Nous souhaiterions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre au mieux.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service.
Bien à vous,
Clément et l'équipe e-monsite

Réponse de E-monsite le 12/01/2024 à 11h32

2 / 5

Trop d'incidents.

Louis-Marie G

Avis déposé le 16/07/2023 sur une expérience d'achat le 23/05/2023

2 / 5

décevante

Louise L

Avis déposé le 05/06/2023 sur une expérience d'achat le 17/05/2023

E-monsite
Bonjour Louise, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre outil de création de site internet. Nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous puisqu'il nous permet de prendre en compte vos commentaires et de nous améliorer en conséquence. Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour effectuer certaines actions sur votre site web, nous vous invitons à contacter notre équipe support depuis le formulaire de contact ou par rendez-vous téléphonique. Belle journée et à bientôt. Alexandre et l'équipe E-monsite.

Réponse de E-monsite le 06/06/2023 à 09h45

1 / 5

Nous avons réglé pour un renouvellement d'abonnement .Nous avons suivi la procédure qui s'est déroulée au fil de l'eau. Nous avons choisi la formule pro au dessus de l'ancienne formule. Résultats nous avons perdu l'utilisation du site sous prétexte qu'il ne fallait pas changer de formule pour garder en l'état notre site .Nous regrettons de tels agissements nullement expliqués auparavant .Nous sommes bloqués depuis longtemps et demandons une énième fois par écrit le remboursement des 60€ liés à la formule choisie.

Guy G

Avis déposé le 04/05/2023 sur une expérience d'achat le 17/04/2023

E-monsite
Bonjour Guy, je comprends votre frustration concernant la situation actuelle avec votre abonnement et je suis désolé pour les désagréments que cela a pu causer. Notre équipe Support Technique a déjà pris contact avec vous pour résoudre cette situation et nous faisons tout notre possible pour la résoudre dans les plus brefs délais. Je comprends que vous souhaitiez obtenir un remboursement pour les frais de l'abonnement, mais je dois souligner que nous avons des politiques de remboursement clairement définies en place. Cependant, nous allons examiner votre demande et faire de nôtre mieux pour trouver une solution qui conviendra à tous. Belle journée et à bientôt. Alexandre et l'équipe E-monsite.

Réponse de E-monsite le 04/05/2023 à 16h12

1 / 5

Très déçu énormément de problème liées aux changement de Tva sur l'automatisation de notre site avec notre logiciel de gestion. Plus de 6 mois à repasser derrière chaque factures pour résoudre des écarts de centimes. Un problème remonter depuis plusieurs qui ne se résout malheureusement pas.

Maxime B

Avis déposé le 02/05/2023 sur une expérience d'achat le 21/04/2023

E-monsite
Bonjour Maxime, je comprends à quel point cela peut être frustrant et chronophage de devoir repasser derrière chaque facture pour résoudre des écarts de centimes. Avez-vous déjà contacté votre fournisseur de logiciel de gestion pour chercher des solutions à ce problème récurrent ? Il est possible qu'ils aient des ressources ou des mises à jour disponibles pour aider à résoudre ce problème. Enfin, si vous souhaitez contacter nos conseillers, vous pouvez les contacter depuis le formulaire de contact ou par rendez-vous téléphoniques. Belle journée et à bientôt, Alexandre et l'équipe e-monsite.

Réponse de E-monsite le 03/05/2023 à 09h18

Aucun avis produit.

gradeNote 4.41 / 5

Les consommateurs ont noté 4.41 / 5 leur expérience avec la société E-monsite.

store_mall_directorySociété vérifiée

L'entreprise dispose d'un numéro de SIREN valide et est domiciliée en France.

verified_userSite sécurisé

La boutique dispose d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement de vos données.

Nos points de contrôle :

Transparence de l'entreprise
Informations légales de l'entreprise
Transparence des paiements en ligne
Transparence sur la livraison
Présence sur les réseaux sociaux
Modalités de retour et remboursements
Transparence sur l'origine des produits

Informations sur la société :

check_circleAdresse du siège social

19 rue lamartine
80000 Amiens

check_circleNuméro de téléphone

0890100129

check_circleSiret

79428220200017

check_circleAdresse e-mail

contact@e-monsite.com

check_circleTVA

FR05794282202

check_circlePays de domiciliation

France