
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec e-monsite. Nous comprenons que vous utilisez notre plateforme depuis plusieurs années et que vous avez créé de nombreux sites web avec notre outil. Nous apprécions votre fidélité et votre soutien au fil des années.
Cependant, nous sommes également conscients de vos récentes insatisfactions. Nous nous excusons sincèrement pour cela et nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous aimerions en savoir plus sur vos préoccupations et comment nous pouvons les résoudre. Nous vous invitons donc à nous contacter pour discuter de votre situation et trouver une solution ensemble.
Nous espérons que vous déciderez de continuer à utiliser notre plateforme et que nous aurons l'occasion de vous montrer notre engagement envers nos clients.
Belle journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 03/02/2023 à 08h54
Herve P
Avis déposé le 04/01/2023 sur une expérience d'achat le 20/12/2022

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour joindre notre service téléphonique et que vous avez des problèmes avec notre assistance par messagerie. Sachez que notre objectif est de fournir un service clientèle de qualité et nous nous excusons sincèrement si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes. Un membre de notr équipe va vous contacter dans les prochains jours pour vous accompagner sur les problèmes rencontrés et prendre les mesures nécessaires pour y remédier.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations ou de vos besoins spécifiques. Nous apprécions votre fidélité en tant que client depuis 2011 et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance.
Bonne jorunée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 16/01/2023 à 09h50
Francesca D
Avis déposé le 16/12/2022 sur une expérience d'achat le 08/11/2022

Merci d'avoir donné votre avis. Un membre de notre équipe va vous contacter afin de vous accompagner.
Passez une bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 20/12/2022 à 09h59
Thierry M
Avis déposé le 13/12/2022 sur une expérience d'achat le 22/11/2022

Je vous remercie d'avoir donné votre avis. Nous comprenons que nos produits peuvent être considérés comme chers par certains clients et nous vous remercions de nous faire part de votre point de vue.
Nous mettons un point d'honneur à proposer un outil de qualité supérieure et à offrir un service exceptionnel à nos clients. Pour atteindre ces objectifs, nous investissons beaucoup de temps et de ressources dans la recherche et le développement de nos produits et dans l'amélioration de notre service client. Nous pensons que cela justifie les prix que nous pratiquons, mais nous comprenons que cela peut ne pas convenir à tout le monde.
Si vous avez des suggestions pour améliorer nos produits ou notre service, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées. Nous sommes toujours en quête de nous améliorer et de répondre aux besoins de nos clients.
Clément et l'équipe e-monsite
Réponse de E-monsite le 21/12/2022 à 12h02
Fabrice C
Avis déposé le 12/12/2022 sur une expérience d'achat le 02/11/2022

Merci d'avoir donné votre avis. Avez-vous pensé à regarder dans vos e-mails indésirables ? Il arrive que nos e-mails s'y retrouvent.
Belle journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 13/12/2022 à 09h59
Lynda S
Avis déposé le 12/12/2022 sur une expérience d'achat le 14/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Avez-vous regardé dans vos messages indésirables (ou spam) ? Malheuresement il arrive parfois que nos réponses n'atterissent pas au bon endroit.
Belle journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite
Réponse de E-monsite le 12/12/2022 à 15h58
Loic R
Avis déposé le 09/11/2022 sur une expérience d'achat le 24/10/2022

Merci d'avoir donné votre avis. Je vous invite à prendre contact avec le support d'e-monsite qui pourra sans doute vous accompagner. Sinon, vous avez également la possibilité d'intégrer d'autres modes de paiement comme Stripe ou Payplug qui peuvent être parfois plus simple à utiliser.
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 16/11/2022 à 14h17
Danielle C
Avis déposé le 02/11/2022 sur une expérience d'achat le 07/10/2022

Notre support est présent au quotidien pour vous accompagner dans les difficultés que vous rencontrez. Le changement de thème est parfois nécessaire, notamment car certaines mises à jour et nouveautés ne peuvent être accessibles autrement.
Vous avez également la possibilité de nous joindre par rendez-vous téléphoniques.
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 03/11/2022 à 08h19
Josyane S
Avis déposé le 02/11/2022 sur une expérience d'achat le 05/10/2022

Nous répondons à l'ensemble de nos utilisateurs, peut-être est-ce que notre réponse est arrivée dans les spams ou courriers indésirables de votre boîte mail.
Vous avez également la possibilité de nous joindre par rendez-vous téléphoniques.
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 03/11/2022 à 08h20
Marie Blanche M
Avis déposé le 02/11/2022 sur une expérience d'achat le 12/10/2022

Merci d'avoir donné votre avis, pour vous former à e-monsite, je vous invite à vous abonner à la chaîne Youtube d'e-monsite et à consulter régulièrement nos évènements gratuits pour découvrir toutes les fonctionnalités d'e-monsite.
Vous avez également la possibilité de nous joindre par rendez-vous téléphoniques (facturation par rdv).
Bonne journée et à bientôt,
Clément et l'équipe e-monsite.
Réponse de E-monsite le 03/11/2022 à 08h17
gradeNote 4.62 / 5
Les consommateurs ont noté 4.62 / 5 leur expérience avec la société E-monsite.
store_mall_directorySociété vérifiée
L'entreprise dispose d'un numéro de SIREN valide et est domiciliée en France.
verified_userSite sécurisé
La boutique dispose d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement de vos données.
Nos points de contrôle :
Informations sur la société :
check_circleAdresse du siège social
19 rue lamartine
80000 Amiens
check_circleNuméro de téléphone
check_circleSiret
79428220200017
check_circleAdresse e-mail
check_circleTVA
FR05794282202
check_circlePays de domiciliation
France
2 / 5
Arnould L
Avis déposé le 02/02/2023 sur une expérience d'achat le 01/01/1970