Avis clients www.colisgastronomiques.com | 173 avis client | E-confiance

Note moyenne calculée à partir de 149 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 173 avis depuis le 31/01/2021.

4.77 / 5

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148

avis récoltés sur
les 24 derniers mois

95%

des clients
recommandent l'entreprise

3 / 5

Le paquet est arrivé mal fermé, les boîtes d'amandes cacaotees cabossees... C'est la première fois que l'emballage est défectueux

Janine S

Avis déposé le 02/03/2025 sur une expérience d'achat le 27/02/2025

3 / 5

La commande est arrivée plutôt rapidement. Je suis déçu de la brièveté de vie des sticks de condiments, notamment la mayonnaise: achat en février valide jusqu'à mi avril seulement. Enfin je n'apprécie pas de passer une commande en tant qu'invité sur Colisgastronomique (donc sans ouvrir de compte) et de me retrouver avec un compte ouvert sur Cévennes terroir. Bravo la transparence!

A. A

Avis déposé le 27/02/2025 sur une expérience d'achat le 19/02/2025

www.colisgastronomiques.com
Cher(e) Client(e),
Nous vous confirmons que les sticks de mayonnaise que vous avez commandés étaient en déstockage à -50%, ce qui explique leur DLC plus courte. Cette information était clairement indiquée sur l'article lors de votre commande.Par ailleurs, aucun compte client n'a été créé à votre nom, mais vous avez bien reçu une facture au nom de Cévennes Terroir , ainsi qu'une confirmation de commande sous le même nom. Tout est parfaitement déclaré chez nous.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 27/02/2025 à 07h49

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Site fiable, livraison rapide un petit bémol la date de péremption est très courte ! !

Jacques G

Avis déposé le 22/02/2025 sur une expérience d'achat le 19/02/2025

www.colisgastronomiques.com
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre service et de la rapidité de livraison. Concernant le DLC, les petits lots de 20 doses ont en effet une date plus courte que les lots plus importants, car nous privilégions un roulement rapide des stocks pour garantir la fraîcheur des produits. La DLC des sauce pimentée est actuellement de 8 mois. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de vos sauces ! 🍽️ Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😊

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 22/02/2025 à 22h11

3 / 5

Bonjour Le service est rapide et les produits sont bons. J’ai reçu des sachets de poivrons vides je pense que c’est des erreurs de fabrication qui peuvent s’améliorer. Cordialement.

FATOUMATA K

Avis déposé le 12/01/2025 sur une expérience d'achat le 08/01/2025

3 / 5

En ce qui concerne la livraison, rien à dire. En revanche, j'ai pu constater que les DLU et les DLC sont trop rapprochées. N'étant pas un professionnel, je ne pourrai pas tout consommer avant la date limite. J'avais déjà fait cette constatation pour la livraison précédente .

Brigitte H

Avis déposé le 12/01/2025 sur une expérience d'achat le 09/01/2025

www.colisgastronomiques.com
Nous prenons note de votre remarque avec beaucoup de sèrieux. Les produits que vous avez choisi contiennent des oeufs et sont sans conservateurs ni colorants. Les fournisseurs désirant être de plus en plus "propres" , la DLC s'en ressent . Sur vos produits, nous sommes sur 4/5 mois. C'est pour cette raison que nous nous sommes spécialisés dans les petits lots de 20, 30, 50 ..... afin que chacun achète selon ses besoins. Le but n'est pas le gaspillage, bien au contraire. Nous sommes tout à fait disposés à vous fractionner la commande selon vos besoins. Bien cordialement. L'équipe de ColisGastronomiques.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 12/01/2025 à 13h47

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Colis cassée 1 sauce trouée

Linda B

Avis déposé le 02/01/2025 sur une expérience d'achat le 30/12/2024

www.colisgastronomiques.com
Bonjour, nous apprenons ce désagrément suite à cet avis. Nous n'avons pas pour habitude de laisser le client avec un produit cassé lors du transport. Vous auriez dû nous contacter afin de remplacer le produit défectueux. Je vous contacte par mail et vous prie de nous excuser.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 02/01/2025 à 11h37

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Le relais pick-up est inaccessible en fauteuil roulant. J'ai eu du mal à réceptionner mon colis. J'ai casser mon fauteuil roulant en montant sur le trottoir. Je ne pourrais plus utilisé ce relais avec mon handicap moteur. Je vais devoir payer les 14,90€ de frais port pour être sûr de réceptionné mon colis à chaque commande. C'est discriminatoire pour les personnes à mobilité réduite. Cependant cette entreprise est géniale en rapport qualité/ prix en tant que particulier

Nicolas B

Avis déposé le 15/02/2024 sur une expérience d'achat le 04/02/2024

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