Avis clients www.colisgastronomiques.com | 240 avis client | E-confiance

Note moyenne calculée à partir de 215 avis clients récoltés sur les 24 derniers mois et un total de 240 avis depuis le 31/01/2021.

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215

avis récoltés sur
les 24 derniers mois

94%

des clients
recommandent l'entreprise

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Très mécontente, aucune protection pour éviter la casse, gâteaux reçus cassés !

SYLVIE M

Avis déposé le 15/04/2025 sur une expérience d'achat le 12/04/2025

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produit périmé depuis 4 mois et livraison faite à un autre point de retrait que celui choisit

mickael c

Avis déposé le 31/03/2025 sur une expérience d'achat le 21/03/2025

www.colisgastronomiques.com
Bonjour, suite à votre avis, nous vous informons qu'en cas de relais fermé, votre colis est acheminé vers le relais le plus proche. Malheureusement, nous ne pouvons intervenir. Quant à la marchandise reçue, nous vous invitons à nous envoyer une photo du ou des produits reçus. Nous sommes dans l'obligation de faire des vérifications. Je vous contacte par mail afin de vous laisser nos coordonnées. Bien cordialement.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 31/03/2025 à 22h15

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Pas bon, dans le sens ou la " la date limite de consommation",(DLC)n'est pas indiquée sur le site de vente internet. Donc vous pouvez vous retrouver avec des produits (dans mon cas) de 8 mois(DLC).ça peut être court en fonction de l'usage, sachant que d'autres sites de vente,indique la date (DLC). Dommage, je conseillerai à ce site d'indiquer les dates DLC ,afin que le client soit conscient lors de l'achat .

francois c

Avis déposé le 25/03/2025 sur une expérience d'achat le 22/03/2025

www.colisgastronomiques.com
Bonjour, nous prenons en considération votre remarque. Toutefois, avec 4500 articles, nous sommes dans l'impossibilité de donner les DLC de chaque article. Une DLC de 8 mois nous paraît toutefois correcte à condition que le client adapte son achat à son usage. C'est pour cette raison que nous faisons de petits conditionnements afin que chacun y trouve son compte. Nous sommes également disponibles par mail ou téléphone afin de vous renseigner sur chaque DLC qui vous intéresse. Lors de votre commande, vous avez également une case commentaire à votre disposition si vous avez un évènement lointain de prévu afin que chaque produit soit adapté. En espérant avoir répondu à votre interrogation. Bien cordialement.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 25/03/2025 à 12h46

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Service qui n'est pas à la hauteur avec une personne au téléphone qui dit vous tenir au courant et qui ne le fait pas ainsi qu'un transporteur changeant dans les dates de livraison. Déçu et je ne recommanderai pas sur ce site.

laurent f

Avis déposé le 20/03/2025 sur une expérience d'achat le 17/03/2025

www.colisgastronomiques.com
Bonjour, 

 
Je me souviens très bien de notre échange téléphonique. Vous avez choisi UPS parmi les transporteurs proposés, et votre colis est bien parti le jour même. Malheureusement, UPS a décalé la livraison, ce qui est indépendant de notre volonté.
Je vous avais indiqué que je tenterais de modifier la livraison, mais sans garantie, vu qe je n'avais aucun passe-droit, aucun contact. Vous aviez également la possibilité d’opter pour Chronopost, plus rapide mais plus coûteux.
Vous m’avez longuement vanté les services d’Amazon et Temu. Nous ne jouons pas dans la même catégorie : nous sommes une entreprise française qui paie ses impôts ici et qui fait son maximum pour satisfaire ses clients.
Si notre fonctionnement ne vous convient pas, je le regrette et vous laisse libre de vos choix.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 20/03/2025 à 19h14

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A ce jour, je n'ai toujours pas réceptionné ma commande, car elle n'a pas été livrée à l'endroit choisi, mais à environ 15 kilomètres de TOURS !!!

Thierry P

Avis déposé le 20/12/2024 sur une expérience d'achat le 13/12/2024

www.colisgastronomiques.com
Bonjour, votre colis a bien été expédié dans le relais demandé. Il est tout à fait anormal qu'il ait été disponible dans un relais aussi éloigné sans votre accord ! Nous l'apprenons par cet avis et bien évidemment nous faisons sur le champ un point avec Chronoshop afin de récupérer cette commande et vous l'envoyer à domicile afin d'éviter les désagréments des relais pleins comme il le sont en ce moment.
Bien cordialement. Florence du service client.

Réponse de www.colisgastronomiques.com le 20/12/2024 à 19h25

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